Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentation Exotique
14 avril 2010

LES PALLICEPS

Perruches originaires d'Australie mesurant environ 30 cm.

 

Superbe oiseau assez semblable aux omnicolores que ce soit au niveau des couleurs ou du caractère.

Il existe, à ma connaissance, peu de mutations.


Couple de Palliceps :

couple_de_palliceps

Femelle au nid :

femelle_palliceps_au_nid

Femelle :

palliceps_femelle

Mâle :

palliceps_male

male_palliceps

Publicité
Commentaires
C
Mes paliseps n arrête pas de se battre est ce normal ?
R
dessolé la femelle grande perruche palliceps
R
je recherche une femelle de 2 ans pour mon male je suis dans les alpes maritime je compte sur tous le mondes merci
R
bonjour je recherche une femelle de 2 ans pour mon malle pouvez vous me dire ou je peux trouver je suis dans les alpes maritime voici mon tel 0611577928 ybs06@sfr.fr merci
I
J'ai moi même quelques couples de grandes perruches. Se sont des oiseaux magnifiques, divers dans leur couleur et leur attitude.<br /> Je les aime trop et les votres sont splendides.
Tentation Exotique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité