Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentation Exotique
14 avril 2010

LES PENNANTS

Perruches originaires d'Australie et mesurant de 30 à 35 cm.

Elles sont très courantes en élevage .

Les couleurs vives du phénotype sauvage sont superbes !

En période de reproduction, le mâle Pennant peut-être très agressif avec sa femelle, allant même jusqu'à la tuer !

Il existe bon nombres de mutations qui font varier les prix.

Couple de Pennant phénotype sauvage :

couple_pennant_sauvage

Pennant bleue :

pennant_bleu

pennat_bleu

Pennant rouge pastel :

pennant_rouge_pastel

Pennant rouge pastel & Pennant bleue :

pennant_bleu_et_rouge_pastel

Publicité
Commentaires
M
Je recherche un mâle paliceps bleu de2a3pour mettre à femelle pennant rouge
K
((je sais pas la suite
K
et moi j ai un rouge ??et un bleu??°<br /> <br /> QUESTION<br /> <br /> le rouge serai un male et la bleu une femelle ?<br /> <br /> mais j ai un doute .le ou la bleu aparament appelle le male pas ses peits cris ,,,,lui ((rouge et entrés dans le nid .sort du nid rient ne se passe ouff je sais la suite
D
Je suis à la recherche d'un couple De pennant sauvage mutation rouge adulte
J
bonjour je voudre savoir un PENNANT bleu avec rouge se que sa fait an couleur et un jaune avec bleu merci bocou ..mon mail ci vou pouver me repondre haasd@hotmail.fr
Tentation Exotique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité