Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentation Exotique
20 avril 2010

MES VOLIERES

Vous connaissez mes oiseaux, voici désormais mes volières, vues de l'extérieur.

Chacune d'elle à été entièrement fabriquée par mes soins. Elles sont démontables et en panneaux amovibles ( Elles ont d'ailleurs déjà fait leur preuve en subissant un déménagement !).

Actuellement, je dispose de 19 volières  pour mes grandes perruches et d'une grande volière pour mes petits exotiques.

En moyenne, les dimensions sont de 3 m de long x 1 m de large x 2 m de haut (forme couloir) pour les becs crochus et de 6 m de long x 4 m de large x 2.20 de haut pour les becs droits.

J''attache une très grande importance à l'esthétique des volières que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. Pour cela, je n'hésite pas à investir dans les meilleurs matériaux de fabrication et à parcourir des kilomètres en pleine nature, à la recherche de souches de bois mort, de branchages, de mousse fraiche et de végétation diverse pour recréer un environnement naturel et idéal pour le confort et le bien-être de mes oiseaux.

Je vous laisse regarder les photos en espérant qu'elles vous plairont . N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !


ANCIENNES VOLIÈRES :

(Afin que vous puissiez constater vous-même l'évolution de mon installation, les photos qui suivent vous montrent mes premières volières extérieures dans mon ancienne résidence).

Bec crochus :

bec_crochut

les_volieres_des_bec_crochut

voli_res

vue_sur_les_volieres_du_jardin

Exotiques :

voliere_exotiques


VOLIÈRES ACTUELLES :

Becs crochus :

bgt_050

bgt_120

bgt_124

DSC06120

DSC06121

DSC06124

Becs droits :

bgt_116


Vue d'ensemble :

bgt_049

bgt_117

Publicité
Commentaires
D
BONJOUR JE SUIS DANS LE 76260 A EU J AI PARCOURU VOTRE BLOG C EST TRES BIEN FLEURI ET DES VOILIERES BIEN FAITE FELICITATION BRAVO JE SUIS DU CLUB ALIERMONTAIS MOI JE POSSEDE DES BEC CROCHUS ET DES BEC DROIT DEPUIS 20ANS
N
c'est un travail d'artiste, bravo.
S
BONJOUR A VOUS TOUTE MES FELICITATION CHAPEAUX BAS J ADORE UN TEL TRAVAILLE ... POUR MON COMPTE JE PREND LES PHOTOS POUR EXCEMPLE CAR JE ME LANCE DANS LES BECS CROCHUS ET POSSEDANT UN TRES GRAND TERRAIN JE COMPTE BIEN COPIER SUR VOUS ; CES MAGNIFIQUE MERCI POUR TOUTES CES PHOTOS ET ENCORE BRAVO UN PASSIONNER DU NORD
T
bonsoir super site,et beaux oiseaux ,jolies volieres, vos oiseaux doivent s'y sentir bien.bonne continuation.
M
bravo c est tout simplement magnifique,installations formidables,un vrai bonheur de voir une personne aimer ses oiseaux comme cela,vous devez avoir pas mal de terrain,quand je pense au travail donné par ces petites betes,BRAVOOOOO
Tentation Exotique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité